Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette - les discussions
Sirop de viollette - les discussions
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! Ici c'est sa 2e partie : celle des discussions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sirop de viollette - les discussions
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 288
6 février 2014

Imitation botte Ugg

Coucou :) !!! 

Je suis à la recherche de fausses bottes Ugg, vous savez les bottes "chaussons" ou "raplapla" (rire) ! Et qui sont trop à la mode ! Moi j'adore mais j'en trouve pas à ma taille !

Sinon si vous en avez vous les avez acheté où ? J'en aimerai des noires, moyennement montantes (et pas trop chères) ! hihi

bottes imitation ugg 1 Sarenza.com propose un bon rayon de bottes imitation UGG, parfaites pour la mi saison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis comme Miss fluorine je n'aime pas beaucoup ce style de chaussures. Mais chacun ses gouts !
M
Moi je n'aime pas ce style de chaussure !!! Une fois j'en ai eu fois mais je ne les ai jamais mise !!!
T
Oui, moi j'en ai mais des vrais!... Donc forcément c'est plus cher!
L
Coucou ! Aller je te rassure : tu vas à la Halle aux chaussures, rayon chaussons ! Tu trouvera tout de suite !<br /> <br /> ;)
M
Coucou !! Lol ma cousine en as, tu peux les trouver au marché ou en villle !! C'est environs 30, 40 €
Publicité