Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette - les discussions
Sirop de viollette - les discussions
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! Ici c'est sa 2e partie : celle des discussions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sirop de viollette - les discussions
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 288
26 janvier 2014

Quels problèmes avez-vous ?

Coucou !

C'est la rubrique pour poser tous vos problème,

pour que je vous fasse un tuto si vous avez besoin de renseignements ;

par exemple : comment insérer une vidéo, un lien,...

Je ne l'ai pas précisé mais c'est pour ce qui concerne que ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour être membre il faut avoir un autre compte canalblog ?
J
Je n'arrive pas à mettre des vidéos de Youtube sur mon blog,je ne peut mettre que des vidéos de Dailymotion,peut-tu m'aider ?
M
Enfête je n'ai pas trop bien compris... Se sont des renseignement pour quoi ? ^^
S
Comment on fait pour insérer une image dans un article???
M
Super ^^
Publicité