Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette - les discussions
Sirop de viollette - les discussions
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! Ici c'est sa 2e partie : celle des discussions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sirop de viollette - les discussions
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 288
29 décembre 2013

Comment vous m'imaginez ?

ds

Coucou ! Pour ceux qui ne me connaissent pas j'aimerai savoir, derrière votre écran, comment vous m'imaginez !

Blonde ? Brune ? rousse ? yeux bleus ? noirs ? marrons ? Grande ? Petite ? Grosse ? Fine ? de taille moyenne ?

hihi !

Ne dîtes rien ceux qui savent comment je suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon... <br /> <br /> On attend, tu sais!
M
Alors tu peux nous dire comment tu est ???
M
on peut savoir ? <br /> <br /> silteplait :-)
M
Alorrrrrrrrrssss tu peux ou pas ??? ( on se tutoient ein .... !!! )
S
bien d'accord!!!
Publicité